E-Dieng



Des maîtres d'ouvrage

Placés dans un environnement plus que jamais concurrentiel, nous devons répondre à de nouveaux défis ! Certes, continuer à mieux maîtriser les outils et techniques d’une communication adaptée à la mondialisation et aux nouveaux marchés, de manière à toujours accroître notre compétitivité…


…mais apprendre également à être plus agressifs dans le bons sens du terme vis à vis des Maîtres d’Ouvrage et autre décideurs, les persuader de l’apport de notre savoir faire vis à vis de leurs politiques de développement et de quête identitaire. Il nous appartient de les convaincre de l’importance primordiale de l’architecture dans l’image de qualité de toute entreprise en quête de performance et qui passe par la promotion d’espaces bien pensés dans les lieux de travail, usines ou bureaux. En effet, pourquoi se priver de quelque plaisir d’Architecture dès l’instant où celle-ci se maintient dans les budgets ?


Nous ne pourrions clore ce chapitre sans louer l’esprit ouvert et la modernité de certains Maîtres d’Ouvrage (nul besoin de citer leurs noms, ils se reconnaîtront) qui ont su nous amener à évoluer, à nous dépasser et faire preuve d’audace, d’originalité dans nos projets.

Télécharger le CV